Retrouvez l'énergie de vos 20 ans grâce à vos ressources naturelles

Elles en parlent mieux que moi…

[Témoignages et retours]

Témoignage écrit de Lucie

 

"Gabrielle est bienveillante, grâce à son écoute elle a su transformer mes doutes en énergie positive pour choisir ce coaching et avancer sur mon chemin de vie.

 Chaque séance est une réelle découverte, très vite les changements se manifestent . 

Ce coaching m'a permis de révéler des ressources insoupçonnées en moi. Gabrielle m'a fait découvrir et m' a aidée à m'approprier les outils nécessaires pour maintenir le cap. 

La confiance en moi est renforcée, mon regard sur les difficultés passées/présentes différent ...... En résumé le coaching avec Gabrielle, une belle expérience."

 

Lettre d'une élève

Voici le partage, avec son autorisation bien entendu, d'une personne qui vient de terminer son accompagnement avec moi. Elle était très lasse, fatiguée, sombre et doutait de tout, tout le temps : le regard des autres était tout aussi blessant pour elle.

Elle évoque le Yoga et la Méditation car, de par sa situation géographique, ces 2 magnifiques outils ont complété notre travail ensemble.

Juste avant le bilan, elle m'a envoyée cette lettre sous forme de mail : elle est devenue si fière d'elle que je la trouve très belle et interessante à vous partager. Bonne lecture

☘️☘️☘️

"Je suis consciente que j'ai eu une vie très "nourrissante" et que j'en suis ressortie forte et lumineuse. J'ai eu une mère formidable qui m'aimait plus que tout et qui m'a transmis des belles qualités ainsi que des défauts qui font mon charme lol

Je commence à ressentir une fierté d'être qui je suis de par mon prénom, l'histoire de mes ascendants et mes propres forces.

Je suis une guerrière et je l'assumerai car cela m'a permis de rester sur le droit chemin et vivre ma vie comme je l'entends. Je suis entourée de personnes magnifiques. des étoiles à elles toutes seules.

Cependant j'ai des moments plus sombres, où des moments du passé ressurgissent et me plongent dans la tristesse ou colère.

Heureusement tu m'as donné les outils qui m'aideront tout au long de ma vie à ne pas tomber.

La méditation me plaît énormément et le yoga m'apprends à ne pas trop en vouloir et qu'avec le travail les résultats viennent à moi.

Je continuerais sur ce chemin c'est certain.

J'ai toujours manqué de confiance en moi (systématique sur les bulletins scolaires) mais avec ces outils et ce travail réalisé, je vais briller et m'épanouir.

Et lorsque les moments nourrissants reviennent devant, et bien je me replongerai dans l'univers de ce coaching afin de rester accrochée à cette branche de cet arbre si beau qu'est ma vie.

J'ai fais des choses et vu des choses dont la plupart des personnes ne verront jamais ou peu.

je suis fière d'être qui je suis et je suis une belle personne qui fait le bien dans ce monde si nourrissant...

Merci pour tout ce que tu fais et dis. De ne pas prendre de pincettes et de me dire les choses même si ça fait parfois un peu mal.. j'ai aimé ta franchise et ton accompagnement pro.

Tu es précise, déterminée et attentionnée à énormément de détails.

Merci pour tout !"

 

☘️☘️☘️

C'est moi qui te remercie de m'avoir choisie et d'avoir écrit ces mots.

Pour symboliser le personnage et son chemin : photo pixabay

Katlene, jolie parisienne de 50 ans

Je vous partage le courrier de Katlene, jolie parisienne de 50 ans.

 

"Nous arrivons en fin de coaching et je voulais te remercier pour ton aide précieuse

Quand je t’ai contactée la première fois, j’étais exténuée, usée.

Je m’imposais un rythme intense depuis quelques années et avais réussi à m’oublier. Je ne m’écoutais plus, je ne savais plus qui j’étais, ce que j’aimais. Je m’étais perdue.

L’étape suivante c’était le burn out, je l’ai senti et   je t’ai contactée.

Tu as réussi à me faire retrouver mon énergie, à sortir du brouillard et je t’en remercie. La route est encore longue mais j’ai franchi des étapes.

J’ai une vision beaucoup plus claire maintenant et commence à travailler mon nouveau projet professionnel.

Tu es extrêmement intuitive et tu vises toujours juste dans l’accompagnement.

Tu m’as fait réaliser tellement de choses qui ont résonné en moi, toute une série d’électro chocs, une ascension spirituelle pour moi. Et tu le sais, étant très cartésienne, ce n’était pas gagné lol

Je conseille à quiconque souhaitant se retrouver, s’épanouir de te contacter.

On ne devrait pas attendre de frôler le burn out, la dépression. On devrait tous se faire accompagnés à certains moments de nos vies, ça nous fait grandir.

Je suis heureuse de t’avoir rencontrée

"L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire". Martin Luther King

Tu es ma lumière

Merci pour ton professionnalisme"

 

 

C'est moi qui la remercie pour ces jolis mots et cette belle recommandation.

* Photo et prénom modifiés pour respecter son anonymat.

Damien - 41 ans

"Au moment de rencontrer Gabrielle j'étais dans un état physique et mental qui ne me convenait pas du tout et je souhaitais trouver un moyen de changer, car je n'étais pas heureux.

Malgré le fait que j’avais tout pour être heureux je n'arrivais pas à ressentir ce sentiment de bonheur tant recherché. Cela affectait de façon très négative ma relation avec ma famille et ma performance au travail

J'étais dans un état général de stress constant, à fleur de peau, parfois dépressif, angoissée et triste. Gérer tout cela me demandait beaucoup d'énergie, ce qui affectait énormément ma performance en tant que époux, père et chef d'entreprise.

Un jour j’ai croisé par hasard la page FB de Yoga Together et j’ai lu quelques posts, quelques phrases qui m’ont parlé, qui m’ont touché.

C’étaient des phrases qui parlaient de « savoir lâcher prise », de « vivre l’instant présent » ou de savoir « retrouver de l’énergie en arrêtant de la dépenser dans des pensées futiles ».

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de contacter Gabrielle pour lui demander comment faire pour mettre en pratique toutes ses choses qui tant me parlaient, et qui me donnaient la sensation d’être les bonnes habitudes pour retrouver la paix en moi, de trouver enfin le bonheur.

Quand j'ai commencé le coaching j'ai fixé comme objectif de trouver le bonheur à travers mon épanouissement familial et professionnel. A ce moment mon compteur personnel était en moyenne à 6 et je n'arrive pas aller au-delà de ça

Aujourd’hui après 2 mois et demi de travail sur moi et du coaching avec Gabrielle mon compteur personnel oscille entre 9 et 10 la plupart du temps.

J'ai acquis à travers les différents modules du coaching les armes nécessaires pour opérer en moi une métamorphose Et devenir quelqu'un de plus fort capable de résister mieux aux aléas de la vie et qui trouve plus facilement ce n'est pas lui seulement à travers sa famille et son travail

J’ai appris à mieux gérer mes émotions,  je gère mieux ma colère, mes angoisses, mes peurs.

J'ai appris à prendre soin de mon corps et ma tête, je mange mieux, j'ai perdu du poids, je me sens plus léger je suis plus détendu.  Je suis plus souvent heureux.

J'ai retrouvé de l’énergie pour pouvoir faire face à mes journées très chargées mais surtout j'ai découvert en moi une force insoupçonnée qui me permet d’affronter différentes situations inconfortables sans pour autant m'effondre sur moi-même.

Je me sens mieux armé et plus fort pour faire face à des situations qui auparavant pouvaient générer en moi de la colère, de l'angoisse et de peur. Aujourd'hui je gère mieux ces sentiments et je ne les laisse pas gagner du terrain en moi ce qui me permet d'économiser toutes mes énergies.

Je conseille le coaching de vie de Gabrielle à toute personne cherchant à opérer en lui un changement afin d’atteindre un objectif de vie, que ce soit personnel ou professionnel.

Si chacun d'entre nous est fait d'ombre et de lumière, on peut dire qu’avant mon coaching j'étais tout le temps dans mon côté ombre mais aujourd'hui j'ai grand plaisir de vivre l'instant présent en profitant de toute l'énergie et les bonheurs qui me procure mon côté lumière.

Lettre "à ma coach" - Céline

VRIKSHÂSANA, la posture de l’arbre

 

Cette posture développe l’équilibre, la concentration, la volonté, la maitrise de la respiration et des émotions liées au centre d’énergie du cœur. C’est une belle posture de calme et de paix.

 

L’arbre est un être végétal ligneux dont la tige ou tronc est fixée au sol par ses racines, nue a la base et chargée de branches et de feuilles à partir d’une certaine hauteur. L’arbre ne change pas de place, d’endroit, il grandit, prend de la hauteur, va en direction du ciel, il s’élève toujours.

 

Comme l’arbre, l’homme a besoin de terre, d’eau, d’air et de lumière pour vivre.

L’arbre se nourrit d’eau par sa sève qui s’écoule vers le haut alors que l’eau coule partout : c’est la proposition du yoga de remonter le courant vers la racine de la vie, d’air par ses feuilles, de terre qui s’intègre dans son bois et ses branches.

 

Telles les racines, les pieds et les jambes permettent à la partie supérieure du corps de rester verticale avec force et grâce. La concentration est nécessaire pour maintenir l’équilibre.

 

J’ai découvert cette position dans les premières semaines de cours avec toi et elle m’a toujours inspiré. Elle me semble « facile ». Sa signification est d’autant plus importante qu’elle correspond vraiment à ce que j’ai vécu ces dernières années. Mon arbre avait besoin d’être nourri, de grandir, de prendre de la hauteur et ton accompagnement m’a apporté l’énergie qui manquait à ma terre. Ton accompagnement a été un engrais vitalisant et je souhaitais t’en remercier. NAMASTE

 

J’ai découvert la pratique du Yoga avec toi et ton enseignement m’a tout de suite conquise. Le timing était parfait, j’avais besoin de retrouver un ancrage perdu depuis de nombreuses années.

 

Cette pratique hebdomadaire m’a beaucoup aidé mais j’étais constamment épuisée, je ne supportais plus la vie que je menais, j’étais en arrêt de travail pour burn-out (mot difficile à écrire ou à dire à ce moment-là), la gestion de mes 3 enfants m’insupportait et ma vie de couple était alors très compliqué. Je pense que la crise de la quarantaine a fait son petit chemin

 

Tu m’as tendu plusieurs fois des perches mais je n’étais pas prête alors, il m’a fallu quelques mois pour réaliser que j’avais vraiment besoin d’être accompagné, guidé dans ma vie quotidienne pour m’en sortir.

 

La vie a fait qu’à ce moment-là tu étais disponible !

 

Il m’a fallu beaucoup d’énergie pour arriver à dépasser les contraintes que je me trouvais au quotidien car demander à son mental de changer après tant d’année d’habitude n’est pas chose aisé. C’est tout un art même ! Je te remercie car ton programme et ton écoute ont su me guider pas à pas vers la mise en place de routine quotidienne qui se sont au fur et à mesure mis en place.

 

J’ai redécouvert ce qu’était l’estime de soi, mes valeurs, ce que je souhaitais et ne souhaitais plus dans ma vie. J’ai pu reposer un cadre plus enveloppant et rassurant autour de mes enfants, surtout le petit dernier qui m’épuisait. Aujourd’hui, je peux dire que j’apprécie passer mes journées avec lui car je ne suis plus dans l’angoisse de la prochaine crise à gérer. Il y en a mais je sais comment me positionner, et les accueillir.

 

Mon cheminement va continuer car ma reconversion professionnelle est en cours, mais je suis rassurée car j’ai confiance en moi. Je peux y arriver. Je peux trouver en moi l’énergie nécessaire pour avancer. Et je sais où en trouver quand elle me manque ! Je n’hésiterai pas à revenir vers toi si besoin !

 

Je retiens comme clé vraiment essentielle à mon bien-être quotidien : le sommeil et l’alimentation (accompagnement en micronutrition en cours par une ostéopathe géniale). Mon mental est toujours plus boosté quand ces 2 éléments vont bien.

 

Mon couple va de mieux en mieux. C’est un cheminement au quotidien mais tes conseils m’ont beaucoup éclairé. Merci encore pour ton écoute et tes astuces.

 

Ce passage dans la quarantaine, en plein pandémie mondiale restera un des souvenirs les plus importants de ma vie et il sera également lié à la découverte d’une nouvelle façon de vivre grâce à ton accompagnement !

 

Merci Gabrielle – prends bien soin de toi pour continuer d’accompagner au quotidien ceux qui se rendent comptent que prendre soin de soi c’est un investissement à long terme ​

Yoga Together | Tous Droits Réservés | Contact

AVERTISSEMENT : Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Nous utilisons les témoignages à titre d'exemple seulement. Vos résultats varieront et dépendront de nombreux facteurs, y compris, votre investissement, vos efforts et des actions massives et cohérentes. Si vous êtes à la recherche d'une baguette magique, veuillez NE PAS PARTICIPER À CE PROGRAMME